Publié sur Ba le 2/10/2015

Coucou,

 

Pendant mon absence forcée, j’ai eu le temps pour m’adonner à une de mes passions, la lecture.

Je vous présente aujourd’hui 2 livres du même auteur sur les 9 lus.

1.PNG

Comme a son habitude Kathy Reich sait nous captiver et nous entraîner dans les aventures de Temperance Brennan pour notre plus grand plaisir.

On part encore une fois dans une de ces enquêtes qui nous fait voyager et on continu de partager la vie mouvementée de son héroine.

2.PNG

Dans celui ci, qu’elle a écrit avec son fils, on retrouve les aventures de l’adolescente nièce de Temperance Brennan qui vit avec sa meute.

Un récit captivant qui nous fait envie de retourner (pour ma part) dans l’adolescence pour espérer vivre de telles aventures !!

Vous pouvez retrouver sa bibliographie : ici

Bonne soirée, bises

– 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh
